COORDONNÉES

Gallant Téléphone 450.656.4400 #202
Gallant Courriel Courriel
Gallant Linked In Consulter mon profil


FORMATION

Maîtrise en Sciences Appliquées (M.Sc.A.), spécialité génie mécanique - École Polytechnique de Montréal, affiliée à  l'Université de Montréal

Diplôme Universitaire de Technologie - Université de Metz (France)


LANGUES

Français
Anglais

 

Pierre Ehrhardt, M. Sc. A.

Après des études d'ingénierie complétées en France (Université de Metz), Pierre Ehrhardt a obtenu un diplôme de maîtrise de l'école Polytechnique de Montréal lui décernant ainsi le titre de Maître en sciences appliquées (M.Sc.A.), avec une spécialité en génie mécanique.

M. Ehrhardt cumule plus de 10 années d'expérience dans le milieu manufacturier, expérience qui est tributaire à des postes de gestion, de production et de direction de projets de développement technologiques. Sa formation professionnelle lui a permis de se familiariser avec de nombreux procédés industriels ainsi qu'avec différents processus de gestion de projets d'ingénierie.

Depuis 2004, M. Ehrhardt offre ses conseils aux entreprises et les aide à gérer adéquatement leurs projets de développement dans le but de maximiser les crédits d'impôt pour la Recherche Scientifique et Développement Expérimental (RS&DE) auxquels elles ont droit. Il a complété plus d'une centaine de mandats qui ont permis à ses clients de récupérer des millions de dollars en crédits d'impôts.

L'expérience acquise en milieu industriel et la bonne compréhension de ses besoins et modes opératoires particuliers permettent à Pierre Ehrhardt d'assister efficacement ses clients durant tout le processus de réclamation. Étant parfaitement en mesure de comprendre leurs attentes, il peut les conseiller de manière réaliste et efficace.

M. Ehrhardt agit à  titre de conférencier (APFF) et de formateur expert (CGA) à  l'externe et également auprès de la clientèle. De plus, depuis 2012, il agit à  titre d'expert invité dans le cadre du cours de RS&DE dispensé au programme de maîtrise en fiscalité de l'Université de Sherbrooke.